Danathor's Radio Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Danathor's Radio Forum

Bienvenue sur le forum officiel de Danathor's Radio, la radio du serveur du MMORPG Dofus Danathor !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Cuiseur à pâtes pour micro-ondes ...
Voir le deal
17.99 €

Candidature d'Un Certain Kowni

AuteurMessage
Kowni
Arakne
Arakne

Candidature d'Un Certain Kowni Empty
MessageSujet: Candidature d'Un Certain Kowni   Candidature d'Un Certain Kowni Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:08

Salut,

Je me représente. Mon micro remarche enfin, je remercie batdugolf de son aide. Maintenant on parle de moi, je m'appelle Gaëtan j'ai 11 Ans. Je sais je suis jeune mais bon c'est mon rêve de devenir Animateur Radio. J'ai été animateur Radio sur Dofus L!ve, mais je préfère Zyxom. Le staff est génial, j'adorerais vous rejoindre parceque j'aimerai retrouvé l'expérience de la Radio. Je suis passionné d'Informatique, mais je joue au Foot et a l'Athlétisme. Comme je vous le disait je sui passioné d'Informatique, donc de Jeux-Vidéo. Je joue à Dofus, à Flyff et Fiesta. Parlons de moi dans Dofus, je sui Zobal niveau 33 sur Pouchcoet. Pour me horaires je peux déja animer le Dimanche de 14h à 16h et le Samedi et le Mercredi puis le Vendredi Soir. Pourquoi cette Candidatures: Comme je vous l'ai dit au début je voulais reprendre cette expérience qui me fascine. Donc en clair je suis grand motivé pour ce poste, j'adore ce que vous faite, le staff est génial. Donc Voila.

Merci à tous d'avoir lu cette candidature au bout. Merci à Tous. Bonne (fin) Journée.
Revenir en haut Aller en bas
Mini
Admin
Mini

MessageSujet: Re: Candidature d'Un Certain Kowni   Candidature d'Un Certain Kowni Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:11

POUR, on est pas beaucoup sur la radio Wink !
https://danathorradio.kanak.fr
batdugolf
Arakne
Arakne
batdugolf

MessageSujet: Re: Candidature d'Un Certain Kowni   Candidature d'Un Certain Kowni Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:15

moi je dit POUR car tu a du potentiel et que on est bien copain donc pour moi se sera un POUR sans hésiter Candidature d'Un Certain Kowni 2387276743
en attendant je te souhaite une bonne écoute salut Candidature d'Un Certain Kowni 3444712010
Mini
Admin
Mini

MessageSujet: Re: Candidature d'Un Certain Kowni   Candidature d'Un Certain Kowni Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:15

Tu passe anim' officiel, car je te connaît bien, et on a déjà parler sur Skype Candidature d'Un Certain Kowni 1104392281
https://danathorradio.kanak.fr
Kowni
Arakne
Arakne

MessageSujet: Re: Candidature d'Un Certain Kowni   Candidature d'Un Certain Kowni Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:16

Merci Candidature d'Un Certain Kowni 1220456548 je plonge dans le bonheur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'Un Certain Kowni   Candidature d'Un Certain Kowni Icon_minitime

Candidature d'Un Certain Kowni
Page 1 sur 1